Les FARDC neutralisent 2 ADF  à BAMBUBA KISIKI

Les FARDC neutralisent 2 ADF à BAMBUBA KISIKI

mars 15, 2022 0 Par Vraies-infos.net


Les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) ont Traqué ce mardi 15 mars 2022, aux alentours de 7h dans le territoire de Bambusa Kisiki, à Beni dans la province du Nord Kivu 2 ADF/MTN.

Alerté par les services de renseignement de cette région, les militaires du bataillon 321 n’ont pas tardé à poursuivre l’ennemi et neutralisé 2 d’entre eux .

Les FARDC, les ont empêché de traverser la route nationale numéro 4 de l’est vers l’ouest et ont recuperé une armee AK47 en leur possession. Pendant leur poursuite les ADF ont malheureusement réussi à brûler deux motos des compatriotes du territoire.

« Nous poursuivrons l’ennemi jusque à son dernier retranchement et nous assurons la population que des dispositions sécuritaires ont été prises pour continuer à protéger non seulement les cultivateurs qui sont d’ailleurs nombreux dans cette partie de la province du Nord Kivu mais aussi à protéger la population dans son ensemble. Nous sommes derrière la population pour assurer sa sécurité car c’est la mission qui nous est donnée par le commandant suprême » a déclaré le capitaine Antony mwalushayi porte parole du secteur opérationnel sukola 1.

H.T