Foot/Éliminatoires CAN 2023 : Aucun terrain pratiquable, ni salle de musculation, les Léopards vivent l’enfer à Khartoum


Les Léopards A de la RDC ont vécu l’enfer à Khartoum après leur arrivée, dimanche dernier et n’ont pas eu la séance d’entrainement comme prévu ce lundi 6 juin.

À la base, le manque d’un terrain praticable et de la salle de musculation.

“Le premier terrain mis à la disposition de la sélection congolaise par la Fédération Soudanaise était dans le noir à l’arrivée du bus des joueurs et le second, celui de la Fédération est peu éclairé et non praticable” explique le site officiel de la FECOFA.

Le programme n’étant pas respecté, les Congolais ne se contenteront que de la traditionnelle séance de reconnaissance de terrain ce mardi soir en prélude du match de la seconde journée face aux Crocodiles du Nil du Soudan mercredi à 20h00 GMT.

Battue lors de la première journée face au Gabon à Kinshasa(0-1) à Kinshasa, la RDC se classe à la dernière position avec 0 point au côté de son adversaire de ce mercredi, le Soudan, tandis que, le Gabon et la Mauritanie se partage la tête du classement avec 3 points chacun.

Allégra Bossay

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :