Hector Cuper au ministre des sports : « J’ai eu à gérer de très grandes équipes. Comme on me demande de partir, je vais partir »


Le sélectionneur des léopards congolais Hector Cuper n’a pas gardé silence après la lettre du ministre des sports et loisirs Serge Nkonde, lui signifiant la volonté du gouvernement congolais de résilier le contrat avec lui.

Face à la presse Hector Cuper a rappellé qu’il a été à la tête des plusieurs grandes sélections et comme la volonté du gouvernement est de résilier le contrat, il partira.

« (…)Je le répète encore que ce n’est pas pour la première fois que je dirige une grande équipe. J’ai eu à gérer de très grandes équipes. Comme on me demande de partir, je vais partir. Mais c’est avec le respect des engagements du contrat », a-t-il laissé entendre.

Pour rappel, le ministre des sports et loisirs a dans une correspondance adressée à Hector Cuper ce jeudi signifié la volonté du gouvernement de rompre le contrat.

Il sied de noter que les résultats négatifs des léopards depuis l’arrivée du sélectionneur Hector Cuper sont les éléments moteurs de ce desavoeu.


Martin Mpanya

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :