Tournoi de 4 nations : après la mort d’un de ses joueurs, l’Algérie met fin avant terme à la première édition du championnat (document)

La Fédération Algérienne de Football a mit fin, ce samedi 11 juin, au tournoi de 4 nations qu’elle organise, suite à la mort de son jouer Billel Benhamouda dans un accident de circulation ce jeudi 09 juin.

 » Face à l’ampleur du drame qui vient d’ebranler l’équipe nationale des locaux A’ et le football national en général suite à la disparition tragique du joueur Billel Benhammouda, la Fédération Algérienne de Football est dans le regret d’annoncer la fin avant terme de la première édition du tournoi des quatres nations en même temps que le stage de la sélection nationale A », lit-on dans le communiqué de l’instance du football Algérien.

Elle a par ailleurs, remercié les sélections de la RDC, du Niger et du Sénégal pour leurs marques de symphatie et de soutien dans la triste situation que vit le football Algérien.

Il sied de rappeler que Billel Benhammouda buteur dans la victoire des Fennecs Algériens sur la RDC par la marque de (3-0) est décédé le même jour du match suite à un accident de circulation.

Allégra Bossay

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :