Altercation à la barrière Goma-Rubavu : Patrick Muyaya rassure sur l’implication de la DGM et le mécanisme conjoint de vérification pour faire la lumière


Dans son rôle de porte-parole du gouvernement, Patrick Muyaya a fait savoir que le gouvernement congolais suit de près la situation à Goma sur l’incident qui s’est produit entre un policier rwandais et congolais à la petite barrière.

« Le gouvernement suit de près la situation à Goma consécutive à l’incident déploré ce matin à la petite barrière, frontière avec le Rwanda », a indiqué Patrick Muyaya ce vendredi 17 juin sur son compte Twitter.

Ensuite le porte-parole du gouvernement, a précisé que les services habilités notamment la Direction General de Migration (DGM) et le Mécanisme Conjoint de Vérification sont mis à contribution pour faire la lumière sur cette situation.

Il y’a lieu de rappeler qu’un policier congolais a trouvé la mort et celui du Rwanda a été blessé lors de cette altercation qui a eu lieu ce matin à la petite barrière à Goma.


Martin Mpanya

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :