Foot : Christiano Ronaldo dans le viseur du Bayern Munich pour remplacer Robert Lewandowski



Géant allemand, le Bayern Munich pourrait enrôler durant cette période de mercato estival le quintuple ballon d’or, Cristiano Ronaldo, renseigne le quotidien AS ce vendredi 24 juin.

Après avoir signé la star sénégalaise, Sadio Mané, le Bayern Munich compte miser sur le buteur portugais afin d’assurer la succession de Robert Lewandowski proche de signer au FC Barcelone. Les Bavarois veulent le meilleur buteur planétaire, Cristiano Ronaldo qui est encore sous contrat avec Manchester United.

Si publiquement, CR7 affirme son souhait de rester à United, en coulisse, selon le Daily Mail, le quintuple Ballon d’Or veut jouer uniquement la Ligue des Champions et est mécontent de la passivité du club sur le marché des transferts et c’est pourquoi il ne se voit pas continuer au sein d’un club dont les ambitions ne correspondent pas aux siennes.

Les responsables bavarois auraient déjà contacté l’entourage de CR7 et sont prêts à le signer à condition bien sûr que l’indemnité de transfert soit abordable et que le joueur accepte de faire des sacrifices au niveau du salaire.


Allégra Bossay

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :