Kinshasa : Très malade et dépourvu de moyens financiers, Fils Mukoko de l’UDPS bénéficie de l’aide et générosité de Marie-Olive Lembe Kabila


Le militant de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) Fils Mukoko vient de recevoir l’aide de l’épouse du président honoraire Joseph Kabila, Olive Lembe pour passer une intervention après son accident.

Victime d’un AVC, Fils Mukoko allait suivre une séance de kinésithérapie à l’hôpital lorsqu’il va se voir renverser par un véhicule, fracturant ainsi sa jambe. Dépourvu de moyens financiers pour se faire doublement soigner, Fils Mukoko est délaissé et implore la clémence de toute personne de bonne volonté pour lui venir en aide.

Après son cris d’alarme, Fils Mukoko avait reçu la visite d’un cadre du PPRD, Henri Magie, Président des bérets rouges de la famille politique de Joseph Kabila.

Ainsi ce cadre de l’UDPS va bénéficier du cœur sensible de celle qu’on appelle « Mama wa Ro », « Femme de cœur » dans son opération qui s’est bien passé à en croire le tweet de Henry Magie cadre du PPRD qui a rendu public les images tout en remerciant le Seigneur et maman Olive.

Martin Mpanya

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :