Maroc/Botola Pro ligue : Ibenge en danger à la tête de la RS Berkane



L’entraîneur de la Renaissance de Berkane, le congolais Jean-florent Ibenge pourrait être éjecté de la tête du club champion de la Coupe de Confédération africaine, après sa défaite face à Rapid Zem (3-2) la troisième défaite de suite qui a éteint les espoirs du club de finir en haut du classement.

À en croire le journaliste Mohamed Tlogi, Ibenge pourrait ne plus être à la tête du club la saison prochaine malgré son contrat de deux ans avec la Renaissance Sportive de Berkane suite à ce résultat.

En effet, la Renaissance Sportive de Berkane a été battue ce dimanche 27 juin, par le dernier du championnat le Rapide Zem alors qu’à la première période elle menait par le score de (2-0).

En seconde période, les poulains de Jean-Florent Ibenge encaissent trois buts coups sur coups et se font battre par la marque de (3-2) par le Rapide Zem, dernier du championnat Marocain.

Suite à ce résultat, la Renaissance Sportive de Berkane chute de 3 places soit de la 6e place à la 9ième avec 35 points à une journée de la fin du championnat.


Allégra Bossay

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :