Union sacrée : Jean Marc Kabund brise le silence de longue date



Le premier vice président honoraire de l’assemblée nationale de la RDC et ancien président a.i de l’Udps sort de silence après une ses débâcles sur le plan politique enregistrée depuis février dernier.

Ancien bras fort du régime Tshisekedi dès la prise du pouvoir de l’Udps et Coordonnateur de l’union sacrée de la nation mère du gouvernement Sama Lukonde, Jean Marc Kabund sera face à la presse ce lundi, renseigne son entourage.

D’après un communiqué signé par Emmanuelli Kahaya, son directeur de cabinet, annonce qu’après avoir enduré de rudes épreuves en ce début d’année, JMK tient à briser le socle du silence.

 » _À cet effet, il fixera l’opinion tant nationale qu’internationale sur le combat politique qu’il envisage de mener jusqu’à la victoire finale, le lundi, 18/07/2022, à 10 heures précises, à travers un point de presse qu’il tiendra en sa résidence sise au numéro 3024 de l’Avenue Lomami, Quartier Kingabwa, dans la Commune de Limete_ . », lit-on dans ce court message.

Jean Marc Kabund, connu pour ses tranchantes mises au point et réactions sur le plan, pourra-t-il mettre à nu tous les secrets du pouvoir, qui l’a abandonné ?, Parlera-t-il de ses relations ou pas avec Tshisekedi et son ancienne famille politique ou annoncera-t-il la création de son propre parti politique.?

Tout reste en suspens, car seul Kabund pourra nous dévoiler ce qui le tient à la gorge ce lundi.

Ivan Honoré Mudiangombé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :