L’ASBL T3 lance la formation gratuite auto-école pour 100 jeunes désœuvrés de la Tshangu (communiqué)


1 mois après le lancement de la formation accélérée de 600 personnes en pâtisserie, cuisine rapide, Make-UP, informatique et anglais dans le district de la TSHANGU, précisément à Nsele, T3 ASBL annonce le lancement de la formation Auto-école pour 100 jeunes désoeuvrés de la TSHANGU.

Désormais, le nombre des bénéficiaires visés par cette série de formation pour leur autonomisation financière s’élève à 700.

C’est du 02 Août au 03 Septembre 2022 que les 100 jeunes (désoeuvrés) apprentis, préenregistrés au bureau de la coordination de Tshangu seront Formés pour devenir des conducteurs automobiles qualifiés.

C’est dans le but de mettre l’homme au centre du développement, suivant la vision du Chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, que T3 ASBL met l’accent sur la formation professionnelle qui permettra à ses membres d’être compétitifs sur le marché des métiers et de l’emploi.

Il faut noter que les meilleurs candidats bénéficierons d’un encadrements particuliers après leur formation afin de trouver des débouchés et/ou de l’emploi.

Pour la Coordination
Héritier Lensime Letho
Secrétaire Exécutif

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :