Maman Olive LEMBE KABILA, une battante au service de l’humanité ( Tribune)


Tous le savent, Maman Olive LEMBE KABILA cultive la terre. Elle développe sans désemparer des activités agropastorales. C’est une femme qui se saigne à 1 000 veines pour créer des ressources dont elle met volontiers une grande partie au service de l’humanité.

Toutes ses activités sont traçables dès les premières acquisitions. Tout est légal en plus. Cette femme ne vit pas sous les mamelles du trésor public. Ceux qui le font sont connus de tous les congolais.

Accusé par les pharisiens de chasser les démons par Belzébull, le prince des démons, notre seigneur et sauveur Jésus-Christ rétorqua en ce terme dans Mathieu 12 : 27: « Et si moi, je chasse les démons par Béelzébul, vos fils, par qui les chassent-ils? C’est pourquoi ils seront eux-mêmes vos juges. »

Pour ce faire, la bible nous fournit plusieurs renseignements sur les pharisiens.

1. Ils aimaient se poster dans les coins des rues pour être vus des hommes
2.Ils étaient les premiers hypocrites de leur génération
3. Ils aimaient se présenter comme les meilleurs des hommes, alors qu’aucune action ne suivait leurs prétentions.
4. Par dessus tout, ils étaient méchants et criminels. Ils ont tué Jésus-Christ

Congolaises et congolais, plus de 580 000 dollars viennent d’être dépensés pour un concert. Avec une telle somme gagnée avec la sueur de son front, Maman Olive LEMBE KABILA nous aurait construit plus de 6 écoles. Je fais l’économie des sommes détournées et volées qui se chiffrent en plusieurs millions des dollars. Que les pharisiens de notre génération se taisent à jamais, le sang de Maman Olive LEMBE KABILA n’est pas à boire. Son nom n’est pas à sacrifier sur l’échafaud de la méchanceté des pharisiens de notre époque. Bref, qu’ils laissent l’épouse de Papa Bonheur tranquille

Pour finir, ma prière à Dieu pour Maman Olive LEMBE KABILA,, comme citoyen du paradis, est que le Père de l’humanité qui donne à tous le mouvement, la vie et l’être la protège et la bénisse dans tous les aspects de sa vie, au nom de Jésus-Christ, le seigneur de gloire. Dites amen

L’archange Papy TAMBA,
Le Papy le plus célèbre de la RDC

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :