Propos de Jean-Marc Kabund : Augustin Kabuya promet une contre offensive sérieuse pour dire toute la vérité sur le départ du « maître nageur »



Le secrétaire général du parti présidentiel Augustin Kabuya promet d’éclairer l’opinion sur les « contrevérités », faites par Kabund ce lundi. Il l’a annoncé dans une interview accordée à nos confrères de 7 sur 7 ce même jour.

« En tant que famille politique du chef de l’État, en tant qu’ancien collaborateur de Monsieur Kabund, j’ai entendu beaucoup de contrevérités. Dans les heures qui suivent, je dois faire une mise au point en concertation avec les membres du parti » a déclaré Augustin Kabuya.

Et d’ajouter :

« J’ai travaillé avec lui, je connais beaucoup de choses et je sais pourquoi il a quitté le parti. Le moment est venu où je dois fixer l’opinion par rapport à ça ».

Augustin Kabuya demande à Kabund de dire la vérité sur son départ. Pour le nouveau chef de l’UDPS la raison du départ de Kabund est ailleurs et non ce qu’il soutient.

Pour rappel Jean-Marc Kabund a tenu un point de presse ce lundi 18 juillet. Au cours de ce point, il a vilipendé sans réserve Tshisekedi et a annoncé son parti politique Alliance pour le Changement qui évoluera dans l’opposition contre le régime en place.


Allégra Bossay

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :