RDC : « Depuis que Mr Félix est au pouvoir, il n’a jamais pensé même a doté les tenues aux militaires. Félix Tshisekedi doit être considéré comme un danger au sommet de l’État » (Jean Marc Kabund)

L’ancien premier vice président de l’Assemblée nationale et président a.i de l’Udps Jean Marc Kabund vient de lancer officiellement son parti politique, dénommé Alliance pour le changement.

Au cours d’un point de presse tenu ce lundi, JMK s’est attaqué à son ancien collaborateur Félix Tshisekedi, qui l’a accusé d’incompétent dans sa gestion de la RDC.

Selon lui, le régime de Tshisekedi est caractérisé par la corruption, les détournements, des essayistes, un système des kamikazes, des jouisseurs, l’absence d’une vision claire , des voyages incapables de ramener les investisseurs au pays.

« Depuis que Mr Félix est au pouvoir, il n’a jamais pensé même a doté les tenues aux militaires. Félix Tshisekedi doit être considéré comme un danger au sommet de l’État », a-t-il déclaré.

Jean Marc Kabund fait remarquer que l’appareil de l’État s’est détérioré et devenu de plus en plus un club d’amis pour les apprentis sorciers de tous bords exerçant leur stage au sommet de l’État.

Ivan Honoré Mudiangombé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :