EPST : La clôture de l’année scolaire 2021-2022 renvoyée au 23 juillet prochain par Tony Mwaba


Le Ministre de l’enseignement primaire, secondaire et techniques (EPST), Tony Mwaba a renvoyé au 23 juillet prochain la clôture de l’année scolaire 2021-2022.

Il motive cette décision pour éviter la perturbation de la session ordinaire de l’Examen d’État en cours, depuis ce lundi et qui prendra fin jeudi prochain.

 » _(…)Professeur Tony Mwaba Kazadi, porte à la connaissance de l’opinion publique en général et de la famille éducationnelle en particulier le réaménagement du calendrier scolaire relativement à la clôture de l’année scolaire. En effet, afin de ne pas perturber le déroulement de la session ordinaire de l’Examen d’Etat qui s’étend du lundi 18 au jeudi 21 juillet 2022, la date de la clôture de l’année scolaire 2021-2022 est renvoyée au samedi 23 juillet 2022 sur toute l’étendue de la République. »,_ écrit le Ministre dans son communiqué.

A cette occasion, un message officiel de clôture de l’année scolaire sera fait à Kinshasa à la date sus-indiquée par Tony Mwaba, conclu le communiqué.

Ivan Honoré Mudiangombé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :