Franck Diongo : « Le pays est engagé dans la mauvaise direction et va tout droit vers sa désintégration et le chaos »


Tout comme Kabund lundi dernier, Franck Diongo a à son tour donné les mêmes coûts au régime Tshisekedi au cours d’une conférence de presse ce mercredi au centre interdiocésain de la CENCO.

Abordant tous les sujets de la vie nationale, le Président du Mouvement Lumumbiste Progressiste, proche de Moïse Katumbi, a qualifié du bilan de la gestion de Tshisekedi de négatif depuis sa prise de pouvoir.

 » _Le Pays va très mal et ce, dans tous les secteurs de la vie nationale. il est engagé dans la mauvaise direction et va tout droit vers sa désintégration sa décadence et le chao; le désastre sera plus grave qu’il ne lest aujourd’hui, surtout que tous les indicateurs sont au rouge. »_, a-t-il lancé.

Il ajoute que le régime actuel est considéré aux yeux du Peupie congolais comme un espoir déçu, au regard de ses attentes et de la mauvaise gouvernance politique, diplomatique, économique, sociale et culturelle.

Ainsi Franck Diongo demande au peuple de « rejeter toutes planifications des fraudes électorales qui s’opèrent en vue d’obtenir le 2° mandat et la majorité parlementaire par tricherie.

Ivan Honoré Mudiangombé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :