Enjeux politiques: Augustin Kabuya convoque les états majors de L’UDPS dimanche pour la reaffirmation de la loyauté vis-à-vis de Félix Tshisekedi


L’union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) vit ses quelques moments de turbulences depuis le début de la semaine avec le feuilleton Jean Marc Kabund, qui a suscité des tensions entre l’ancien premier vice président de l’Assemblée nationale et son ancienne famille politique.

Après des sorties médiatiques de part et d’autres teintées des critiques et jeux de ping-pong de toutes sortes, l’Udps veut répartir sur des nouvelles bases.

Pour cela, une grande rencontre politique est convoquée ce dimanche 24 juillet 2022 à 14 heures au siège du Parti par la présidence de l’Udps.

D’après un communiqué signé par Augustin Kabuya, Secrétaire Général et gestionnaire du parti, il sera consacré au cours de cette grande réunion la reaffirmation par les membres du parti au pouvoir de la loyauté vis-à-vis du Chef de l’Etat; la mise au point sur l’Atelier de Kisantu tenu du 08 au 10 juillet 2022 et les préparatifs des échéances électorales 2023.

Sont conviés à cette rencontre, sont: les membres du CDP, de la présidence du parti, de la CEP, de la ligue des femmes, de la ligue des jeunes, les fédérations, les sectionnaires et les cellulaires

Ivan Honoré Mudiangombé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :