Guéguerre Kabund-UDPS: Voici la réponse musclée de Jean-Marc à Augustin Kabuya


Ce mercredi 20 juillet, l’actuel secrétaire général de l’UDPS Augustin Kabuya a accusé Kabund d’un enregistrement illicite, d’avoir construit en un temps record une école de 350.000$ et de plusieurs maisons à travers le pays.

Réagissant à ces propos, l’ancien président a.i de l’UDPS Jean-Marc Kabund a qualifié ces accusations d’une « bêtise humaine ».

« C’est une bêtise humaine que de parler des histoires comme ça. Tout le monde sait qu’un deputé national, au bout d’un mandat, ne peut pas manquer de se construire une maison », a déclaré J.M Kabund dans une interview accordée à RFI.

Par ailleurs, l’ancien premier vice-président de l’Assemblée nationale indique avoir dénoncé en son temps le train de vie excessif des institutions.

À en croire le président national de l’Alliance pour le changement, entant que deputé, il a juste bénéficié de ce train de vie son institution pour se construire des maisons.

Lors de sa sortie médiatique, le nommé « maître nageur » a révélé que plusieurs centaines de millions de dollars quitte le pays en jets privés vers des paradis fiscaux.


Martin Mpanya

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :