RDC-Football : le club français Niortais FC dément l’arrivée de son entraîneur Sébastien Désabre à la tête des léopards et menace de porter plainte contre la FECOFA


Le Chamois Niortais FC, club évoluant en deuxième ligue française a réagi ce samedi à la nomination du sélectionneur Sébastien Désabre comme coach de l’équipe nationale congolaise.

Dans un communiqué publié ce samedi, dont une copie est parvenu à Vraies-infos.net, ce club français de la deuxième ligue se dit surpris par la nouvelle lancée officiellement par la FECOFA ce samedi 06 août, annonçant la nomination de Sébastien Désabre au poste de sélectionneur de la RDC.

Ce club de la ligue 2 française a fait savoir qu’il n’a jamais été en contact avec la FECOFA au sujet de son actuel entraîneur Sébastien et a réitéré son envie de le conserver au-delà de son contrat actuel.

Par ailleurs, Niortais football club s’est réservé le droit des poursuites judiciaires à l’égard de la FECOFA suite à l’apparition de cette annonce le jour de son premier match à domicile.

« Par ailleurs le chamois niortais football club se réserve le droit de toute poursuite à l’égard de la fédération congolaise de football suite à la parution particulièrement malvenue de cette annonce « officielle » le jour de son premier match à domicile de la saison 2022/2023 de ligue 2 BKT », lit-on sur ce document.

Pour rappel, la FECOFA a annoncé officiellement ce samedi 06 août l’enrôlement du coach Français Sébastien Désabre à la tête de la sélection congolaise.


Martin Mpanya

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :