Impaiement de loyer : Le TGI/Gombe somme DCMP à rembourser 20.000$ à Maningoy Mushiya Ely


Le Tribunal de Grande Instance de la Gombe a dans une correspondance datant du 12 août 2022, consulté en ce jour par Vraies-Infos.net, sommé le Daring Club Motema Pembe à rembourser 20.000$ de loyer de location à Madame Maningoy Mushiya Ely.

À la recherche d’un nouvel élan, DCMP se retrouve à nouveau dans des sales draps. En effet, d’après la correspondance du Tribunal de Grande Instance (TGI), le DCMP conduit par Vidiye Tshimanga, ancien président du club doit une somme de 20.000$, soit 8 mois d’arriérés de loyer de la parcelle située sur l’avenue Fanfare n°9, au quartier Basoko dans la commune de Ngaliema appartenant à Madame Maningoy Mushiya Ely.

Ledit contrat de location indique le TGI, signé en date du 23 décembre 2019 porte sur la location à usage résidentiel pour une année renouvelable coutant 2.500$ le mois, le DCMP avait versé une somme 7.500$ à titre de 3 mois de garantie locative.

Et depuis là indique le TGI, plus rien n’a été versé comme frais de location par le DCMP, soit du mois d’octobre au mois de mai 2022 qui conduit à 8 mois d’arriérés de loyer.

DCMP aujourd’hui conduit par Paul Kasembele se retrouve dans l’obligation de payer ladite somme au risque d’être poursuivi autremement par la justice.


Allégra Bossay

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :