Football : C’est officiel, Youssouf Mulumbu et le Saint Eloi Lupopo se séparent


D’après un message rendu public sur le compte Twitter du joueur Youssouf Mulumbu, l’ancien capitaine des léopards, n’évoluera plus sous les couleurs jaunes et bleus du Saint Éloi Lupopo. Lui et le club lushois ont mis un terme à leur contrat.

« C’est avec une vive émotion que s’achève aujourd’hui mon aventure Lushoise. Mes remerciements les plus sincères à tout le staff, particulièrement au Gouverneur, qui a su me faire confiance et à mes coéquipiers, braves compagnons de batailles. Durant cette année, la flamme et la ferveur des supporters aussi passionnés que passionnants n’ont cessé de briller en moi, me poussant ainsi à offrir le meilleur de moi même « , lit-on sur ce tweet.

Ne vous y méprenez pas, ce n’est pas un adieu, juste un au revoir car Cheminot un jour, cheminot toujours, renchérit-il.

Pour rappel en une saison seulement, Youssouf Mulumbu a qualifié le Saint Eloi Lupopo à la coupe des confédérations africaines, après 6 ans d’absence. En championnat, il a offert la troisième place aux cheminots.


Allégra Bossay

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :