Coupe du Congo de Volleyball : VC Canon de N’djili et le VC Espoir de Kinshasa remportent la 18e édition dans les deux versions

Les formations kinoises de VC Espoir (version masculine) et VC Canon de N’djili (version feminine) ont remporté, ce mardi 30 août 2022, la 18e édition de la Coupe du Congo.

Les dames de Canon de N’djili prennent leur revanche sur leurs rivales, le VC La Loi, en finale de la 18e édition de Coupe du Congo grâce à leur victoire au bout du fil soit (3set1), après l’avoir perdue la saison passée.

De son côté, en version masculine, le VC Espoir confirme sa suprematie sur le volleyball congolais en battant l’une des belles équipes de cette édition en finale, le VC Mazembe par la lourde note de (3set0), au terrain Manika.

Une victoire qui permet à Espoir de s’offrir un titre de plus dans son palmarès et un doublé en deux ans dans cette compétition nationale.

La clôture de la 18e édition de la Coupe du Congo de Volley est intervenue en présence du président de la Fédération Congolaise de Volleyball, Christian Matata climat de paix.

Allégra Bossay

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :