RDC : Le Coordonnateur provincial du parti Envol de Delly Sessanga dans le Bas-Uélé démissionne de ses fonctions

Dieudonné NAKOMITO PEESI, Coordonnateur Provincial du parti Envol de Delly Sessanga vient de rendre les tabliers.

Il l’a signifié dans une lettre de démission adressée à son ancien patron du parti Delly Sessanga, consultée par la rédaction Vraies-infos.net ce jeudi 01 septembre 2022, d’où il évoque de raison de convenances personnelles.

« Monsieur Honorable Président National, J’ai l’insigne honneur de vous approcher très respectueusement par ma présente en vu de vous faire parvenir ce dont l’objet mieux identifié en exergue N°Ref: DNP/COORDON/ENVOL-BUI/2022. », écrit-il.

Dieudonné NAKOMTIO PEESI a été nommé à ce poste depuis mai 2020, avec pour mission de promouvoir les valeurs et les idéaux prônés par les textes réglementaires régissant ladite formation politique.

Dieudonné NAKOMTIO PEESI, tient par ailleurs à remercier Delly Sessanga pour la qualité de son accompagnement et les beaux moments politiques partagés ensemble au sein de cette famille politique.

Il faut signaler, une autre démission au sein du parti est de de Blaise Lumpungu, secrétaire général adjoint de Envol et proche de Sessanga car ressortissant de Luiza au Kasaï Central comme lui, où il a été d’ailleurs ministre provincial du budget de 2019 à 2022 pour le compte de Envol.

Ivan Honoré Mudiangombé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :