Olympique de Marseille : Cédric Bakambu non listé pour la ligue de champions de l’UEFA

L’Olympique de Marseille, a envoyé et rendu public, samedi 3 septembre 2022, la liste des joueurs enregistrés pour jouer cette première partie de la Ligue des Champions. Et dans cette liste seul congolais présent est Chancel Mbemba.

L’international attaquant congolais de l’Olympique de Marseille, Cedric Bakambu lui ne jouera pas la Ligue des Champions de l’UEFA cette première partie de saison.

Moins utilisé cette saison soit 68 minutes seulement jouées pour une passe décisive, l’avant-centre congolais battu par les conquerrances, de Luis Suarez et Alexis Sanchez, Cedric Bakambu ne figure pas dans la liste officielle de l’OM pour la Ligue des Champions.

Chancel Mbemba par contre sera bien présent en Ligue des Champions. Irreprochable avec Marseille depuis son arrivé avec 4 distinctions d’homme du match et trois fois présent dans le onze meilleurs joueurs du week-end en championnat français.

Chancel Mbemba est depuis son arrivée le coeur de cette défense qui n’a pris que 3 buts depuis le début de la saison, et, est jusqu’à présent la meilleure défense de Ligue 1.

Allégra Bossay

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :