Kinshasa : L’hôtel de ville annonce le contrôle de la carte de résident pour étrangers dans les prochains jours (document)

Dans un document signé par le gouverneur de la ville Gentiny Ngobila, exploité par vraies-infos.net, ce mercredi 14 septembre, la ville a annoncé dans les prochains jours à Kinshasa, le contrôle de la carte de résident pour étrangers.

Dans ce document, l’autorité de la ville précise que cette opération se fera dans les entreprises employant les étrangers et tout autre lieu public.

« La Ville de Kinshasa informe tous les étrangers ou expatriés(…)qu’elle procédera dans les prochains jours(…)au contrôle de la carte de résidence pour étrangers dans les entreprises employant les étrangers et les résidences privées ainsi que dans n’importe quels autres lieux(…) », Lit-on dans ce document.

A cet effet, elle invite tous les étrangers non encore en règle, à se présenter à la Commission Provinciale de Supervision de la délivrance de la carte de résidence pour étrangers.

Par ailleurs la mairie de la ville de Kinshasa prévient de sanctionner tous les étrangers qui ne se mettront pas en ordre dans le délai.

Martin Mpanya

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :