Kinshasa : Après avoir tiré sur un Kuluna, le policier Sadam menacé de mort, sa maison saccagée (vidéo)

Un groupe de Kulunas s’identifiant comme amis de celui qui avait reçu une balle du policier Sadam Ibanda ont saccagé la maison de ce dernier la nuit du jeudi à ce vendredi 23 septembre.

À son arrivé ce matin à sa résidence, sise route Mokali dans le district de la Tshangu, le policier Sadam Ibanda a exposé une vidéo, dans laquelle on peut voir l’état actuel de sa maison. Porte de la maison cassée, les différents ustancils de maison cassés et les biens volés. Le policier Sadam Ibanda menacé de mort par ces bandits appelle au secour aux autorités.

« Les autorités comme vous le voyez, mes enfants sont là. Je reviens chez moi pour être avec ma famille et constate que ces kulunas ont tout cassé. Ils ont fait des enquetes et ont travailler avec d’autres Kulunas qui viennent se cacher ici sur la route Mokali » a-t-il déploré.

Et d’ajouter :

« Je suis en insécurité, j’appelle les autorités à me venir en aide. Je suis père de cinq enfants. Ma famille et moi nous ne savons pas où aller », a déclaré le policier Sadam.

Rappelons que le policier Sadam Ibanda dit Wonda Wonda avait brillamant stoppé une attaque d’un bandit urbain dit « Kuluna » en lui tirant une balle au pied à Mombele dans la commune de Limete.

Allgra Bossay

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :