RDC : Jean Pierre Bemba invite les congolais à faire échec à l’agression rwandaise qui amoindrit les efforts collectifs du développement

Le président national du Mouvement de libération du Congo (MLC), le Sénateur Jean Pierre Bemba appelle tous les congolais à rester vigilants face à l’agression rwandaise dont la RDC est victime via les rebelles du M23, une agression qui a des conséquences néfastes sur le développement de la RDC.

“J’appelle la population congolaise à faire échec à cette agression qui ne fait qu’amoindrir nos efforts collectifs de développement.”, a-t-il lancé dans un message daté du 26 novembre 2022.

A cette occasion, il apporte son soutien indéfectible aux FARDC et à la police qui ne ménagent aucun effort en vue de défendre l’intégrité du territoire national et assurer la sécurité des personnes et de leurs biens en dépit de toutes les difficultés.

En effet, il demande à l’ensemble de la population congolaise et plus particulièrement aux jeunes de s’enrôler massivement au sein de notre Armée.

Par ailleurs, l’ancien Vice Président congolais, salue la mémoire de nos hommes en uniformes tombés sur le champ de bataille et celle de nos concitoyens que la mort a sauvagement arraché à l’affection des leurs dans les contrées en guerre.

Ivan Honoré Mudiangombé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :