Félix Tshisekedi règle ses comptes à Paul kagame “moi à sa place je me cacherai, j’aurais honte d’assumer le fait qu’on sème la mort et désolation”


Le président Félix Tshisekedi à la cérémonie de clôture de la 7ème promotion de l’école nationale de l’administration(ENA) n’est pas passé par le dos de la cuillère,

Face à la récente sortie médiatique de Paul kagame,Félix Tshisekedi a répondu en disant : « il s’enorgueillit d’être un faiseur de guerre, un spécialiste dans la guerre. Il en est fier. Moi, à sa place, je me cacherai, j’aurais honte d’assumer le fait qu’on sème la mort et la désolation »
Et d’ajouter : « ça ne sert à rien de regarder le rwandais comme un ennemi, c’est le régime rwandais avec Paul Kagame à sa tête qui est l’ennemi de la RDC. Les rwandais sont nos frères et d’ailleurs, ils ont besoin de notre aide car ils sont muselés »
Pour rappel,les relations entre la RDC et le Rwanda sont très tendues depuis près de 5 mois , à la base, l’agression de la RDC par le M23 appuyé selon les autorités congolaises par le Rwanda.

Rédaction

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :