Pluies diluviennes à Kinshasa : Les familles éprouvées invitées à la morgue centrale de Kinshasa pour identification des corps



Dans un communiqué de ce jeudi 15 décembre 2022, le gouvernement provincial de Kinshasa annonce le début de l’opération d’identification des corps des personnes mortes dans les inondations survenues durant la pluie diluvienne tombée du lundi 12 au mardi 13 décembre.

” Le gouvernement provincial de Kinshasa invite les familles éprouvées suite aux inondations provoquées par la pluie diluvienne tombée dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 décembre 2022, de bien vouloir se présenter à la Morgue Centrale de Kinshasa (ex-Mama Yemo) pour l’identification des corps de leurs proches” lit-on dans ledit communiqué consulté par Vraies-Infos.net, signé Yolande Elebe Ma Ndembo, porte-parole du gouvernement provincial de Kinshasa.

Cette opération difficile renseigne la même source constitue un préalable important pour la mise en place des dispositions relatives aux funérailles.

Un deuil de 3 jours a été décrété par le Président de la République en mémoire des 141 personnes mortes sous cette pluie diluvienne.


Allégra Bossay

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :