Seth Kikuni à l’Union Sacrée : «Si vous aimez Félix Tshisekedi, prière l’interdire de se représenter. En 2024 il ne sera pas président même pas en rêve »

À travers son compte twitter, consulté par vraiesinfos.net ce lundi 19 décembre, le plus jeune candidat à la présidentielle de 2018, Seth Kikuni à exhorté les membres de l’Union Sacrée de la nation à empêcher au président sortant Félix Tshisekedi de se représenter à la présidentielle de 2023.

D’après Seth Kikuni, Félix Tshisekedi a déjà assez causé des dégâts à la république à tel point qu’il ne pourra être réélu par la population congolais.

“Encourager Félix Tshisekedi à être candidat en 2023 est anti-patriotique et malhonnête. Si vous l’aimez, prière l’interdire de se présenter. Il a déjà causé beaucoup de dégâts à réparer.”, a-t-il écrit.

“Arrêtez de vous agiter. En 2024, Fatshi ne sera pas président de la RDC, même pas dans un rêve”, a-t-il poursuivi

Les élections en RDC approchent à grand pas et plusieurs états généraux politiques affûtent déjà les armes et se livrent dans un combat de positionnement.

À en croire la récente communication de la commission électorale nationale indépendante, l’élection présidentielle interviendra en décembre 2023.

Martin Mpyana

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :