L’artiste musicien congolais Héritier Watanabe s’apprête à livrer un méga concert ce dimanche 25 décembre, jour de la fête de Noël, au stade des martyrs à Kinshasa.
Plusieurs grandes figures de la musique congolaise dont Koffi Olomide, JB Mpiana et Werrason apportent déjà leur soutien au surnommé “Moto na tembe”.
C’est à travers les réseaux sociaux que ces leaders de la musique congolaise ont réagi en faveur de l’artiste musicien Héritier Watanabe.
JB Mpiana et Werrason ont, à travers leurs pages Facebook invité les fans du clan Wenge à répondre massivement à ce rendez-vous. Pour sa part, Koffi Olomide s’est livré à ce même exercice dans une petite séquence vidéo, réalisé en direct de Paris en France où il séjourne depuis quelques jours.
Avec un album sur le marché «Mi-ange Mi-démon» qui rencontre un grand succès, Héritier Watanabe aura l’occasion de relever un des plus grands défis de sa carrière ce 25 décembre au stade des martyrs, après le plein enregistré lors de la prestation du groupe musical Wenge Musica 4×4 le 30 juin et le 29 octobre dernier par Fally Ipupa.
Il y a lieu de rappeler que Watanabe a été l’invité spécial au concert historique du groupe Wenge Musica 4×4 du 30 juin, au Stade des Martyrs de Kinshasa, où il avait été surnommé par ses pères «Tour de contrôle».
Martin Mpyana