RDC : “L’instabilité qui règne dans le pays est la conséquence du hold-up électoral des élections de 2018” (Martin Fayulu)

L’opposant congolais Martin Fayulu s’est adressé à la nation ce vendredi 30 décembre en marge des festivités de fin d’année.

À travers cette exercice, le président de l’ECIDÉ est revenu sur plusieurs dossiers d’actualités en République Démocratique du Congo.

D’après Martin Fayulu, l’instabilité qui règne dans les 4 coins de la RDC, est dûe au hold-up électoral des élections de 2018.

Ainsi pour éviter cette réalité aux élections prochaines, Fayulu a invité la population congolaise à s’enrôler massivement afin de changer les choses lors des élections de 2023.

En outre, Martin Fayulu a félicité les forces armées de la RDC qui combattent pour l’intégrité territoriale dans les conditions les plus difficiles.

Pour le désormais candidat président de la république, Martin Fayulu, l’année 2022 a été épouvantable pour le peuple congolais sur plusieurs secteurs notamment, économique, social et sécuritaire.

Martin Mpyana

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :