Kinshasa : Gentiny Ngobila instruit la démolition de tous les marchés pirates et arrêts improvisés sur le Boulevard Lumumba



Le gouverneur de la ville province de Kinshasa veut taper fort cette fois-ci afin de voir sa municipalité propre, sur dans son axe majeur du Boulevard Lumumba.

Au cours d’une réunion présidée vendredi 06 janvier 2023 à l’attention des Bourgmestres des communes et les services de sécurité de district de Tshangu, le numéro un de la ville de Kinshasa a instruit sur la démolition des marchés pirates, immondices et arrêts improvisés sur le long du Boulevard Lumumba.

J’ai instruit les commandants PNC Tshangu, les bourgmestres des communes longeant le Blvd Lumumba et services de salubrité, de procéder à l’évacuation et à la démolition définitive des marchés pirates, arrêts improvisés et immondices qui dévisagent cet axe majeur de la ville.”, a-t-il annoncé.

L’autorité urbaine a précisé que les arrêts e bus, taxis et taxi-motos seront relocalisés et les étales détruites dès ce lundi.

Cette opération ira de la clôture de la concession de la RVA jusqu’à la 1ère rue Limete Funa.

Ivan Honoré Mudiangombé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :