Union sacrée : Le conseiller politique du ministre de l’ESU démissionne et réitère sa loyauté à Moïse Katumbi


Le conseiller politique du ministre de l’enseignement supérieur et universitaire, Lumbi Larry vient de démissionner de ses fonctions, depuis ce vendredi 20 janvier 2023.

Sa lettre démission a été adressée à Muhindo Nzangi, ce même jour évoquant comme raison, le retrait de sa famille politique de l’union sacrée de la nation.

« Par la présente et pour des raisons de convictions politique m, je vous fais part de ma décision de démissionner de mes fonctions de conseiller politique au sein de votre cabinet. Cette décision a été prise suite au retrait de ma formation politique Ensemble pour la République dont je suis Membre Fondateur de l’Union Sacrée. », écrit-il.

Par ailleurs il a tenu à remercier Muhindo Nzangi de la confiance lui accordée tout au long de son mandat et à travers lui , à tous les membres du cabinet pour la confiance et la franche collaboration qui ont régné entre eux.

Ainsi, il reste fidèle aux principes et convictions politiques de sa formation politique, Ensemble pour la République afin de soutenir la candidature de Moïse Katumbi à l’élection présidentielle de décembre 2023.

Ivan Honoré Mudiangombé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :