Candidature de Félix Tshisekedi : Une campagne de collecte des fonds lancée par les notables et leaders politiques de la Grande Orientale pour payer sa caution



Envue de soutenir la candidature de Félix Tshisekedi à l’élection présidentielle de décembre prochain, les leaders politiques et communautaires de l’espace Grande Orientale viennent de lancer une campagne de recolte des fonds en sa faveur.

Ils l’ont annoncé lors de la clôture de leur colloque ce samedi à Kinshasa, à laquelle différentes personnalités de cet espace ont pris.

‹‹Nous profitons de l’occasion pour lancer la collecte de fonds pour soutenir notre candidat, Félix Tshisekedi aux prochaines élections … Nous allons créer un compte à la banque pour permettre à tout le monde de suivre cette initiative », a déclaré le sénateur Jean Bakomito

Sur le champ, ceux qui ont accepté de designer Félix Tshisekedi comme leur candidat président, ont versé des sommes d’argent dans le panier mis pour la circonstance.

Il faut signaler que lors du forum de paix, de l’unité et cohésion entre les communautés de l’espace Grande Orientale, Corneille Nangaa, ancien président de la CENI avait été appelé à représenter cet espace à cette même élection présidentielle.

Ivan Honoré Mudiangombé

Une réponse sur “Candidature de Félix Tshisekedi : Une campagne de collecte des fonds lancée par les notables et leaders politiques de la Grande Orientale pour payer sa caution”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :