Visite du Pape François à Kinshasa : Gentiny Ngobila appelle la population kinoise à la discipline en vue de révéler la meilleure image de la Ville



Les kinois et kinoises devront adopter une attitude de discipline en vue de révéler la meilleure image de la ville province de Kinshasa lors de l’arrivée du Pape François dans la capitale congolaise.

L’invite est du gouverneur de la ville, Gentiny Ngobila, contenu dans un communiqué daté de ce lundi 23 janvier 2023, dont une copie a été exploitée par Vraies-infos.net.

Dans celui-ci, l’autorité urbaine fait savoir que cet événement est une bénédiction pour son entité, raison pour laquelle, la population kinoise devrait réserver un accueil chaleureux au pontife à la hauteur de leur hospitalière légendaire.

« Je vous invite également à faire montre d’une discipline à tous égards en vue de révéler la meilleure image de notre Ville de Kinshasa . Voilà pourquoi , j’en appelle à votre bonne volonté , en accompagnant les services d’assainissement de la Ville. », écrit Gentiny Ngobila.

Il a également invité ses administrés au respect du lieu de résidence du Souverain Pontife durant son séjour, ainsi que des différents sites qui accueilleront les activités liées à sa visite.

Il faut signer que le Pape François, Évêque de Rome et Chef de l’Eglise Catholique Romaine sera en visite à Kinshasa du 31 janvier au 3 février prochain.


Ivan Honoré Mudiangombé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :