Haut-Katanga : Sama Lukonde sensibilise la population à s’enrôler massivement afin d’accorder un second mandat à Tshisekedi

Le Chef du gouvernement Sama Lukonde séjourne depuis mardi 23 janvier 2023 à Lubumbashi dans le Haut-Katanga pour le lancement officiel des opérations d’identification et d’enrôlement des électeurs de la deuxième aire opérationnelle.

Dans un meeting populaire tenu à la place de la poste dénommée « Moïse Tshombe », Sama Lukonde a appelé à l’unité des forces politiques et sociales autour de la vision salvatrice du Président Félix Tshisekedi et à s’approprier du processus en cours d’enrôlement des électeurs et d’identification de la population.

Le Chef du Gouvernement a invité la population venue à son accueil à s’approprier de ce processus, en s’enrôlant massivement, en vue d’offrir une victoire à Félix Tshisekedi pour son second mandat.

C’est à l’Institut Imara de Lubumbashi que Sama Lukonde doit s’enrôler ce mercredi lors du lancement officiel de l’opération dans cette aire opérationnelle, afin d’obtenir sa carte d’électeur.

Il a également prêché l’unification du pays par Félix Tshisekedi, ce qui a conduit à la mise en place de l’union sacrée, dont l’objectif était de matérialiser la vision de Tshisekedi en faveur de la population congolaise.

Ivan Honoré Mudiangombé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :