Élections 2023: Le candidat président Moïse Katumbi s’est fait enrôler


Le candidat président Moïse Katumbi à l’élection présidentielle de décembre 2023 vient d’effectuer son devoir civique en obtenant sa carte d’électeur.

Il s’est fait enrôler dans la commune de la Ruashi, à quelques kilomètres de la Ville de Lubumbashi dans un centre d’inscription installé dans une école de la place ce jeudi 26 janvier 2023.

Katumbi était accompagné sur le lieu par son conseiller spécial Salomon Kalonda et plusieurs militants et sympathisants de Ensemble pour la République, qui chantaient en son honneur tout au long de son passage.

Ayant obtenu sa carte d’électeur, Moïse Katumbi a invité toute la population de la RDC et particulièrement les membres de son parti politique de s’enrôler massivement afin de participer aux prochaines élections sans aucune difficulté.

Après avoir quitté l’union sacrée de la nation, Moïse Katumbi avait été investi Candidat président de la République par son parti politique lors du congrès tenu à Lubumbashi. Il avait ainsi pris la résolution une fois élu, apporter le changement au pays, cela dans tous les secteurs de la vie.

Ivan Honoré Mudiangombé

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :