Coupe de la CAF : Mazembe se déplace avec 25 joueurs d’une délégation de 38 personnes suite au refus d’atterissage de son avion à Lubumbashi par l’ANR ( Communiqué)


25 joueurs du Tout Puissant Mazembe d’une délégation de 38 personnes, sont arrivés à Dar-es-Salaam ce jeudi pour jouer dimanche contre Young Africans de la Tanzanie, son match de la deuxième journée de la phase de groupes de la coupe de la CAF

Ceci après que son avion ait été interdit d’atterrir à Lubumbashi afin d’acheminer l’équipe à Dar-es-Salaam.

Dans son communiqué signé ce même jour par son manager général Frédéric Kitenge, le TP Mazembe renseigne que ce refus qui est identique à sabotage délibérement a été orchestré par l’ANR. C’est ainsi que le club était obligé à prendre un vol régulier à déstination de Dar Es Salam.

Frédéric Kitenge déplore que ce retard va relentir la préparation davant match du TP Mazembe puisque le terrain sera occupé le samedi par la rencontre opposant Simba SC à Ah Ahly comptant pour la Ligue des Champions.

Quelles que soient les manoeuvres et la malveillance de certaines autorités, le TPM dit demeuré un des plus grands ambassadeurs de la République Démocratique du Congo en Afrique et dans le monde.

Allégra Bossay

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :