Kinshasa : Poursuite ce samedi de l’opération coup de poing sur le prolongement de l’avenue flambeau et ses environs (communiqué)

À travers un document, l’hôtel de ville de Kinshasa informe l’opinion sur la poursuite de l’opération coup de poing sur l’avenue flambeau et ses environs ce samedi 18 février prochain.

“La Ville informe les Kinoises et Kinois de la poursuite de l’opération coup de poing ce samedi 18 février 2023 sur le prolongement de l’avenue flambeau et ses environs”, a-t-il écrit.

L’opération va consister entre autre à évacuer les véhicules abandonnés, détruire des kiosques et terrasses de fortune, garages pirates ainsi qu’évacuer des points noirs ou décharges pirates des déchets pour assurer l’assainissement des lieux.

L’hôtel de ville de Kinshasa invite par la même occasion, la population à prendre des mesures afin de garantir le bon déroulement de cette opération de peur de s’exposer aux sanctions et mesures contraignantes de l’unité spéciales pour la protection de l’environnement.

Mardochée Kanku

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :