RDC-Boxe : Accusé d’avoir escroqué 100.000 $ à la République, Martin Bakole commet une autre bourde

RDC-Boxe : Accusé d’avoir escroqué 100.000 $ à la République, Martin Bakole commet une autre bourde

mars 2, 2023 0 Par Vraies-infos.net

Le boxeur congolais Martin Bakole vient de créer une nouvelle polémique autour de son prochain combat et adversaire, une information qui reste pourtant très suivie par les congolais.

C’est ce mercredi 01 mars sur ses comptes officiels Facebook et Twitter que le boxeur congolais Martin Bakole avait publié une affiche qui annonçait son prochain combat le 22 Avril contre l’ukrainien Shevadzutskyi à Liverpool en Angleterre.

Contre toute attente, quelques minutes plus tard cette publication (tweet) a été supprimée, suscitant ainsi une multitude des questions dans le chef des congolais.

Bakole a-t-il annoncé ce nouveau programme pour mettre fin à la polémique sur son combat du 04 mars pour lequel il a reçu 100.000$? A-t-il voulu recevoir une nouvelle somme du gouvernement ? A-t-il supprimé cette publication parce qu’il n’avait pas une fois de plus la confirmation sur ledit combat ???
À ce questionnaire, Bakole est attendu au tournant pour dissiper ce flou autour de ce sujet et fixer une fois pour toute l’opinion sur la date de son prochain combat.

Pour rappel, Martin Bakole a sollicité et reçu une somme de 100.000$ du gouvernement pour préparer son combat contre le boxeur américain Hunter. Une information qui sera rapidement démentie par son prétendu adversaire.

Mardochée Kanku