
Coupe de la CAF : Les trois clubs congolais Mazembe, Lupopo et DCMP jouent leur destin ce mercredi
mars 7, 2023Le TP Mazembe, Lupopo et DCMP, trois clubs congolais engagés en Coupe de la CAF débutent ce mercredi 8 mars leurs rencontres retour de la phase des groupes.
Logé dans le groupe D, les corbeaux du TP Mazembe 3e avec 3 points affrontent l’Union Sportive Monastir de la Tunisie à 14 heures GMT, 15 heures à Lubumbashi.
Après avoir perdu contre cette même équipe (0-2) à domicile, les Corbeaux de Pamhile Mihayo devront arracher une victoire pour se relancer dans cette compétition.
Le FC Saint Éloi Lupopo victorieux d’Al Akhadar (1-0) à Ndola, 3e du groupe A avec 3 points devra réediter ce résultat en Libye à 16 heures GMT, afin de se relancer dans la course aux quarts de finale.
À la même heure, 16 heures GMT, le Daring Club Motema Pembe sera reçu par le leader du groupe B, Rivers United au Nigéria.
Les Tupamaros derniers de leur groupe avec 2 points ont encore des cartes à jouer dans ce tournoi, mais il va falloir aux bana dora de gagner le match. En cas d’une défaite, le DCMP va devoir dire adieu à la compétition.
Allégra Bossay