
Agression Rwandaise : “Si Kagame continue son attaque, il risque de nous voir un bon matin à Kigali entrain de manger du fufu”(Seth Kikuni)
mars 11, 2023
Le président du parti politique Piste pour l’Emergence (Piste-E), Seth Kikuni a lancé un message ce samedi 11 mars au président rwandais Paul Kagame.
C’est à travers un court discours que Seth Kikuni a prévenu Paul Kagame que bientôt il risque de voir le peuple congolais à Kigali au Rwanda s’il poursuit avec les hostilités dans l’Est de la RDC via ses supplétifs du M23.
C’était lors d’un bref meeting tenu à la fin de la marche de l’opposition congolaise, organisée ce jour à Kinshasa pour dénoncer l’agression rwandaise et apporter un soutien aux forces armées de la RDC.
“Si Kagame continue son agression, il risque de nous voir un bon matin à Kigali entrain de manger du fufu”, a-t-il lâché lors de son annonce à la population.
Il sied de noter que plusieurs personnalités dont Seth Kikuni, Matata Ponyo, Martin Fayulu et Chérubin Okende ont pris part à cette activité citoyenne. Elle a débuté au rond-point Ngaba pour chuter au stade du 20 mai.
Mardochée Kanku