RDC : Retenu dans le gouvernement Sama 2, Tony Mwaba remercie le Chef de l’État et lui  promet loyauté et dévouement

RDC : Retenu dans le gouvernement Sama 2, Tony Mwaba remercie le Chef de l’État et lui promet loyauté et dévouement

mars 24, 2023 0 Par Vraies-infos.net


Le président de la République Démocratique du Congo, Félix-Antoine Tshisekedi a opérer quelques changements au sein de son gouvernement. La décision a été rendu publique ce jeudi 23 mars dans une série d’ordonnances présidentielle.

Du côté du ministère de l’EPST, aucun changement n’a été fait, le professeur Tony Mwaba Kazadi et sa vice-ministre, Aminata Namasia ont été reconduit.

Bénéficiaire de la confiance du chef de l’État et du premier ministre, Tony Mwaba a exprimé sa gratitude ce vendredi 24 mars, dans un message posté sur son compte Twitter, exploité par vraiesinfos.net, à Tshisekedi à qui il promet dévouement et loyauté.

“J’exprime toute ma gratitude ainsi que mes vifs et sincères remerciements au Président de la République Félix Tshisekedi pour sa confiance renouvelée en ma modeste personne. Ma loyauté toujours dévouée.

Signalons par ailleurs que l’ancien directeur de cabinet du chef de l’État Vital Kamerhe est nommé ministre de l’économie et l’ancien vice-président de la RDC, Jean-Pierre Bemba a pris la tête du ministère de la défense.


Mardochée Kanku