
Remaniement : Reconduit ministre de la communication, Patrick Muyaya promet de porter encore plus haut la parole du gouvernement
mars 24, 2023
À travers, une liste des ordonnances lues très tard dans la soirée de ce jeudi 23 mars, le nouveau gouvernement dit “Sama 2” a été rendu publique.
D’après cette liste, Patrick Muyaya a été reconduit au ministère de la communication et médias et entant que porte-parole du gouvernement.
Satisfait de cela, l’homme du changement des narratifs a remercié le président congolais Félix Tshisekedi, le premier ministre, Sama Lukonde et son parti le Palu pour la confiance avant de s’engager à porter encore plus haut la voix du gouvernement.
“Merci à S.E. M. le Président de la République, au Premier Ministre Sama Lukonde et au PALU pour la confiance renouvelée afin de continuer à porter la parole du Gouvernement, à conduire le communication et médias”, a-t-il écrit.
Toutefois il faut signaler le départ de Serge N’konde et l’entrée de Kabulo Mwana Kabulo à la tête du ministère des sports et loisirs.
Mardochée Kanku