
RDC : André Alain Atundu officialise son adhésion à l’union sacrée auprès du président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso
mars 27, 2023
C’est ce lundi 27 mars 2023 que André Alain Atundu, ancien cadre du PPRD a officialisé son adhésion à l’union sacrée de la nation.
Après avoir déclaré son adhésion, cet ancien porte-parole de la MP sous Kabila, a été reçu ce jour pour officialiser son adhésion à l’union sacrée, répondant à l’appel selon lui du Chef de l’État Félix Tshisekedi.
“Après ma déclaration d’adhésion à l’union sacrée, je suis venu voir le président de l’assemblée nationale, autorité compétente pour officialiser mon adhésion et pour reçevoir de sa part des orientations nécessaires pour la suite des événements. Une figure de proue ne disparaît pas avec le changement des régimes, nous sommes de référence, avec l’âge nous devenons des notables, et les notables font toujours l’honneur à la nation.”, a-t-il déclaré.
Par conséquent, il s’engage notamment dans la lutte contre l’insécurité à l’Est du pays, à la réussite du programme de développement de 154 territoires, mais aussi dans le combat contre t la corruption.
Lors de sa récente sortie médiatique annonçant son adhésion à la famille politique de Félix Tshisekedi, André Alain Atundu avait indiqué que sa décision était motivée par le souhait d’apporter sa contribution au développement de la nation en tant que grande figure du pays, conformément à l’appel à la cohésion nationale lancé par le Chef de l’État Tshisekedi.
Ivan Honoré Mudiangombé