
Agression Rwandaise : Le chef d’État major général des FARDC invite ses troupes à braver la peur devant l’ennemi et sauvegarder l’intégrité territoriale
avril 10, 2023
Le chef d’État major des Forces armées de la République Démocratique du Congo poursuit sa mission d’inspection des opérations que mènent les éléments FARDC dans la partie Est de la RDC.
Ce lundi 10 avril 2023, le lieutenant général Christian Tshiwewe Songesa a visité les positions de l’armée congolaise dans les territoires de Masisi, en groupement Kamuronza et de Nyiragongo où des affrontements entre l’armée et les rebelles terroristes du M23/RDF sont enregistrés.
Dans son message de réarmement moral devant les vaillants militaires, le Chef d’état major général des FARDC Lieutenant-Général Tshiwewe Songesa a exhorté ces hommes de troupe d’éviter de fuir devant l’ennemi de la République.
Le numéro 1 de l’armée en République Démocratique du Congo, a également réitéré l’engagement du chef de l’État Félix Tshisekedi, d’améliorer leurs conditions de travail, pour bien défendre l’intégrité territoriale.
Shada Djuma depuis Beni