RDC – Politique : Au micro de son église, Pascal Mukuna lance le “Parti Chrétien pour le Redressement Socio-économique du Congo”

RDC – Politique : Au micro de son église, Pascal Mukuna lance le “Parti Chrétien pour le Redressement Socio-économique du Congo”

mai 12, 2023 0 Par Vraies-infos.net



L’évêque Pascal Mukuna, responsable de l’église, Assemblée Chrétienne de Kinshasa (ACK) a lancé son parti politique, dénommé “Parti Chrétien pour le Redressement Socio-économique du Congo”.

Ceci a été fait lors de sa récente prédication au siège de l’église ACK, situé dans la commune de Bandalungwa à Kinshasa.

Utilisant le micro et la chère de son église, l’évêque Pascal Mukuna a fait savoir que son parti compte s’illustrer dans la protection de l’économie congolaise et la poursuite des criminels économiques.

“Il y a un parti qui est créé. C’est le Parti Chrétien pour le Redressement Socio-économique du Congo. Notre cheval de bataille, que personne ne touche à l’économie du pays. Tout celui qui a vendu une société, doit être jugé. Celui qui a créé ses propres ports au détriment de ceux de l’État, doit être jugé”, a-t-il dit.

Lancé à 6 mois des élections en République Démocratique du Congo, Mukuna a exprimé ses ambitions, de gagner au minimum 30 sièges au parlement congolais.

Ainsi, il a invité les femmes et hommes ambitieux à déposer leurs candidatures tout en leur rassurant de la prise en charge des frais de caution et de campagne électorale.



Mardochée Kanku