Présidentielle de 2023 : Ne Muanda Nsemi et son parti Bundu Dia Mayala se rangent derrière la candidature de  Félix Tshisekedi

Présidentielle de 2023 : Ne Muanda Nsemi et son parti Bundu Dia Mayala se rangent derrière la candidature de Félix Tshisekedi

juin 30, 2023 0 Par Vraies-infos.net



Ne Muanda Nsemi a officiellement annoncé son soutient à la candidature de Félix Tshisekedi aux élections de décembre prochain.

Son parti Bundu Dia Mayala(BDM) et UDPS iront aux élections sous le label “UDPS et Alliés cela après avoir signé son adhésion dans ce regroupement politique.

C’est dans ce cadre que le parti présidentiel UDPS a signé mercredi 28 juin un accord politique avec le parti Bundu Dia Mayala de Né Muanda Nsemi.

À la manœuvre de cet accord “historique”, le secrétaire général de l’UDPS AugustinKabuya et le directeur de cabinet adjoint du président de la République chargé des questions économiques et financières André Wameso.

Le Directeur Général Adjoint de la SOCIR Patrick Yala, un autre haut cadre de l’UDPS était présent lors de cet événement.

Shada Djuma Makanda