Justice – Affaire Kidnapping : Ouverture du procès des auteurs des enlèvements ce mercredi au Tribunal de Grande instance de Kinshasa/Gombe

Justice – Affaire Kidnapping : Ouverture du procès des auteurs des enlèvements ce mercredi au Tribunal de Grande instance de Kinshasa/Gombe

juillet 5, 2023 0 Par Vraies-infos.net


Récemment la police nationale congolaise de la ville province de Kinshasa a arrêté plusieurs criminels et Kidnappeurs.

Ces auteurs des actes contraires à la loi sont jugés ce mercredi 05 juillet au tribunal de grande instance de Kinshasa/Gombe en procédure de flagrance.

Ces auteurs des enlèvements ont été présentés au vice premier ministre, ministre de l’intérieur, Peter Kazadi il y’a quelques jours par la police.

Lors de leurs témoignages ces hors la loi ont révélé faire le trafic des organes de leurs victimes. Ils ont précisé qu’après le retrait des organes nécessaires ils procèdent à leurs éliminations physiques pour effacer les traces.

Face à ces révélations, la population Kinoise a été mis en alerte et se méfie des taxis communément appelé “Ketch”. En même temps elle invite les autorités policières à rester ferme devant ces Kidnappeurs.

Pour rappel plusieurs cas d’enlèvement sont signalés de plus en plus dans la capitale congolaise, c’est le cas d’une finaliste répondant au nom de Malukisa Divine qui est portée disparue depuis le jeudi dernier après avoir fini les épreuves des EXETAT dans la commune de Bandalungwa.


Mardochée Kanku