
East African Arts entertainment awards 2023 : Ferré Gola et Koffi Olomide y sortent mains bredouilles
août 14, 2023
Si l’artiste musicien congolais Fally Ipupa a fait une bonne affaire en raflant 2 trophées et 1 pour Innoss’B, ce n’est donc pas le cas pour Ferre Gola et Koffi Olomide, figures de tailles de la scène musicale africaine. Ces deux artistes sont sortis mains bredouilles de cette aventure.
Nommé dans 2 catégories dont “Meilleur son francophone de l’année (Marathon)” et “Meilleur titre de l’année (Toc toc feat Josey)”, dans la section RDC, le Padre n’a pas réussi à rafler une récompense.
Pareil pour le Quadra Koraman, qui a également été repris dans deux cases; “Meilleur son francophone de l’année (Mbembe) et “Meilleur son de l’année (Je te jure feat Cindy Le Cœur)” section RDC.
Pour rappel Les African Entertainment Awards USA (AEAUSA) ont été établis dans le New Jersey aux États-Unis pour soutenir, célébrer, renforcer et unir les Africains dans le monde.
Cette activité culturelle internationale vise également à faire avancer les causes des Africains de la diaspora à travers le monde, notamment les artistes, les entreprises et les individus qui font avancer la diaspora africaine.
Rédaction